C C Montagny

C C Montagny

DIMANCHE 11 FEVRIER

Sortie sur Echalas

 
 
Nous étions 6 téméraires ce matin (Bruno, Eric, Jean Marc, Jean louis, Gérald et Gioani) sur la place du Sourzy pour nous élancer dans le froid.
Bruno a trop sollicité son moteur électrique et a dû envoyer son vélo en réparation. Du coup, il est parti avec le vélo de Gérald.
Nous sommes partis en direction des bois du Cotéon (Freydière) jusqu'à la Rodière où nous avons pris un léger crachin.
Ensuite nous poursuivons notre route sur le crêt des Moussières (Au dessus d'échalas) ou ERIC a voulu montrer la vie du vététiste sans VAE à Bruno en prenant le raidart en face du chalet où il a fallu dresser une toile de tente en haut pour le récupération de Bruno (Hi Hi Hi).
Voyant l'ennuie des ses camarades par la facilité du circuit, Gioani a proposé une variante et nous sommes redescendus dans les bourbiers de la combe du MORIN en direction du pet du loup par le col du Bourin où nous étions dans la neige.
Nous poursuivons notre épopée par un paysage magnifique d'hiver jusqu'à St romain en Gier.  Le retour se fera par les bois du centre aéré de la RAMA où Bruno décide de casser la chaine du vélo alors qu'ERIC voulait absolument voir la course de FOURCADE à 12h00.
Heureusement, la casse a été rapidement maitrisée par les mécanos du groupe équipés de l'historique "dérive chaîne" et de la fameuse "attache rapide".
Arrivée vers 11h45 à GIVORS pour une sortie de 37km et 1050m de dénivelé.

 



12/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres