C C Montagny

C C Montagny

6 ET 7JANVIER REPRISE EN FANFARE

Ce week end, 2 journées de vtt. Et oui tout les vététistes avaient de bonnes raisons de ne pouvoir être présent le samedi ou dimanche.

Samedi, Gioanni,Michel , Gérald, Fred et Charles se lancent dans une grande rando au départ de Dargoire. Direction la Madeleinepour commencer et le passage du Bozançon par les 2 tunnels,( le niveau d’eau est élevé et le courant aussi)  et la surprise après quelques instants d’ attente plus personne derrière moi !!!!!!!!!!!! Petit détour pour mes compagnons ils ne savent pas nager. Petit sentier de la Renavelière , La Roussillière, les mines d’ Or, nous empruntons le sentier Le Trève pour rallier Bas Barbieux  de la il n’ y à plus qu’ à rejoindre Le Chatelard, Le Bariot, Le Sapin ou Michel en profite pour saluer son cousin et direction Ste Catherine.De la direction St Didier par le combe Le Manelier ( photos ) ou Michel un peu fatigué nous laisse. Nous nous retrouvons à 3 direction la Fillonnière ou Fred viens nous rejoindre avec du ravitaillement en eau. Après une courte pause nous nous dirigeons sur Chavagneux avec une terrible ascension heureusement cimenté. Le bois d’ Arfeuille et déscente sur le lac de la Madone ou Gio et Fred me laisse renter seul car Gérald sur ennuis mécanique nous a faussé compagnie à  la Fillo. Parcours de 53.0Kms avec 1672 d’ ascenssion.

Dimanche, Eric, Bruno, Jean Marc, Cédric, Peter, Gilles, Julien et Jean louis prennent le chemin de Millery pour se chauffer les jambes. Ensuite retour sur Montagny via le Chemein de la Cale et Taluyers pour jouer sur l’espace de Bi Cross( photos ). Se seront au total13 membres du club qui ont arpentés les chemins de notre région. Pas trop mal pour un début d’année. Parcours 38.0 Kms et 720 d’ascension.

Photos Cédric pour le dimanche et Charles le samedi.

Commentaire Cédric et Charles

 

La combe Le Manelier Gio fonce tête baissé

Michel est content d' être en bas il n' apprécie pas trop cette descente

Le super groupe du dimanche au complet sauf Cédric le photographe

Petite pause casse croute à la Fillonnière

Ouh la la j' en peu plus il faut que j' évacue le champagne du réveillon

Ah à chaque fois c'est pareil je me couvre trop ou alors c' est les vapeurs de vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Eric nous t' attendons!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de te moucher p'tit frère et regarde comment on répare une chambre à air.

Peter lui aussi à chaud, il est déjà en cuissard, je vous dit pas au mois d' aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!



07/01/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres