C C Montagny

sortie Oeillon

journée exceptionnelle aujourd'hui pour monter le col de l'Oeillon, et la croix de Montvieux par la terrasse sur Dorlay

nous étions 10 à partir à l'assaut des cols Maurice Remilly (merci pour le café et les viennoiseries) Gérard Dubois, Michel Miosotti et Joseph Castillo les quatre valeureux chevaliers sans monture électrique

puis les membres du CCMM (cyclo club motorisé de Montagny) Denis Lobre, Alain Paillet, Christian Peyrache et les deux derniers venus Gérar Degrout et moi même et oui!!!

parti à 7h30 de la croix de Montvieux direction Pelussin, Maclas, Veranne, puis la montée vers le col descente en direction de Doizieux où effectivement la route est fermée

mais nous sommes passé par le village avec une arrivée au bourg de 17% chaud les freins

puis la terrasse sur dorlay avec une pause café et la remonté en direction de la croix de Montvieux où nous arrivons vers 12h15

là nous ont rejoint Bernard Imbert et Guy Perrichon qui eux était parti de Givors un peu plus tard le matin

déjeuner pris à la ferme de la  croix lieu exceptionnel repas pris en terrasse parfait et copieux et un accueil chaleureux à recommander

merci au club pour le repas et le café du matin

merci aux participants et mes plates excuses pour le parcours un peu raide,

bonnes vacances à tous

prochaine sortie à la journée je pense fin août début septembre dans la Drome