C C Montagny

C C Montagny

sortie du groupe 3

cette semaine le groupe 3 à commencé mercredi sur les monts du lyonnais avec un départ de la place de sourzy avec Chantal, Georges, Maurice et moi

peu de km 41 mais un peu de bosses pour moi Chassagny, St Andéol le chateau, St maurice sur Dargoire St Didier ss Riverie Mornant, Taluyers et Montagny ouf!!! 

ce vendredi nous avons changé de collines nous étions 5 du club et René, Maurice, Georges, Chico, Luigi (qui a fété ses 80 printemps en début de semaine) BON ANNIVERSAIRE et moi

direction la croix Régis 'j'ai triché de suis parti de la maison la moitié de montée était faite puis le pilon direction pelussin nous avons tourné à Chuyer pour le col de pavezin (put... sa monte) mais je me devais de continuer avec Luigi à mes cotés puis le col de grenouze avec deux bosses à 13% et ensuite dans la descente une autre de 14% (Pavezin c'était plat à coté!!!) retour au pilon remontée sur la croix Régis puis la délivrance la descente pour finir le petit périple de 47 km pour moi plus pour les autres de Montagny

semaine bien remplie

merci à tous pour votre patience à m'attendre c'est sympa et encore et toujours super ambiance 

 

 

Passer toutes et tous de bonnes fêtes de Pâques

 

Claude

 

 

au col de Pavezin

au col de Pavezin

toujours au col de Pavezin

toujours au col de Pavezin

Luigi fleuri au col de Pavezin

Luigi fleuri au col de Pavezin

col de grenouze

col de grenouze



20/04/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres