C C Montagny

C C Montagny

L'ARDECHOISE EN TROIS JOURS

Trois membres du club ont participés à l'ardéchoise en trois jours , sur le parcours les cretes du Lignon, deux habitués Alain et Georges et un néophyte sur la randonnée Paul.

 

PREMIER JOUR   Saint Félicien/Entraigues-Genestrel.

Toujours la bonne ambiance, ravitaillements et animations dans presque tous les villages. Quatre crevaisons dont trois pour Georges. Chaleur intense jusqu'en milieu d'après-midi. Un orage court mais intense est venu rafraichrir l'atmosphére en milieu d'aprés-midi, heureusement nous nous sommes mis à l'Abri  dans le village de Mézilhac. Entre autre dificultés le col de Fayes et celui de Mézilhac pour finir par la monté sur Genestrel ou nous attendait un gite bienvenu.

 

 

 

LE PARCOURS

 

 

DEUXIEME JOUR  Entraigue-Le Chambon sur Lignon/Les Vastres

 

   Une forte bise qui rafraichit l'atmosphére mais qui freine  considérablement la progression. Dès le départ, col  d'Aizac, puis  passage au pieds du Mont Gerbier des Joncs cols des Boutières et de la Baricaude. Logement dans un centre aéré ou nous retrovons des cyclo de Mions.

 

 

 

 

 

LE PARCOURS

 

TROISIEME JOUR Le Chambon sur Lignon/ Saint Félicien

 

Etape plus courte avec moins de dénivelé, 1150m tout de même et quelques "bossaillons" toujours du vent défavorable.. A la Louvesc après le dernier col spectacle de "girls", dans cette ville de pélerinage...

 

Arrivé ensemble à 12h10 à saint Félicien. Juste avant la cohue, ce qui nous a évité de faire la queue pour les douches, le repas et la récupération des sacs

 

Magnifique randonnée, bien réussie.

 

 

 

LE PARCOURS TROISIEME DU JOUR

 



28/06/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres